SELONGEY N'Y ARRIVE PLUS

Publié le par CHRIS

le SCS s'est une nouvelle fois incliné face l'équipe réserve de Besançon 4 à 1


La fin de saison se profile et toutes les équipes commencent à se poser des questions quant à la gestion de leur fin de championnat. Et comme pour Besançon et Selongey, plutôt plongés dans le ventre mou du classement, il s'agit d'assurer encore quelques points afin de s'éviter des fins de mois difficiles, cette rencontre revêtait d'autant plus d'intérêt.
Autant écrire tout de suite que les Bisontins se sont imposés avec une facilité assez déconcertante.
Circonstances de jeu ou importance de l'enjeu ? Toujours est-il que les visiteurs avaient bien du mal à entrer dans la partie. Au contraire de Bisontins entreprenants qui finissaient par trouver la récompense de leurs efforts sous la forme d'un coup franc que Castillo reprenait de manière acrobatique (1-0 à la 25e).
Mais bon, 1-0 à la mi-temps, rien n'était encore dit. D'autant plus que les Racingmen devaient composer avec l'expulsion de Nasser Hakkar, coupable de propos déplacés. Un problème ? Pas vraiment. Selongey, à aucun moment, ne faisait profit de cet avantage. Au contraire, le BRC, en procédant en contre, accentuait son avantage.
Sous la forme d'un penalty qu'obtenait Asdrubal et et qu'Ahamadi transformait en s'y reprenant à deux fois (2-0 à la 64e).
La messe était dite... Pas tout à fait, car quatre minutes plus tard, O. Larhrissi faussait compagnie à tout le monde pour remettre les choses quasiment à plat (2-1 à la 68e). Suspense de courte durée. Le BRC, même en infériorité numérique, avait bien les choses en main et allait le démontrer. Asdrubal se montrait enfin déterminant, avec un lob de 40 mètres, qui restera dans les annales (3-1 à la 80e). Ahamadi délivrait un dernier caviar dans les arrêts de jeu pour Guillaume (4-1 à la 90e+1).

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article