AUPIC ET FOURNIER VERS LE DEPART?

Publié le par CHRIS

Thomas Aupic ( le super gardien) et Vincent Fournier (en photo) semblent sur le départ d'après les échos de la presse.T Aupic  vers Colmar et Fournier (très bon joueur) en direction des environs de Besançon....
QUEL DOMMAGE....Peut on encore espérer qu'ils changent d'avis....?

Publié dans SAISON 2007 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, c'est vrai j'avoue c'est vraiment dommage que ces deux joueurs la partent !!SurtOut thomas (mon ancien surveillant) un super gardien (tout le monde le dit) voila donc thomas si tu passe par ici je te fait un petit coucou (je pense que tu vois qui je suis)Lol CHRIS c'est vraiment bien d'avoir crée ce blog il est vraiment génial et ce qui serait bien c'est que quand thomas sera partis que tu nous mettes des nouvelles de lui (lol) bon moi c'est pas le tout mais j'y vais (encore un petit coucou pour thomas!!)
Répondre