SELONGEY CHAUMONT SE PARTAGE LES POINTS

Publié le par CHRIS

Devant un public nombreux( environ 450 spectateurs )les deux équipes se sont bien livrées sans pouvoir trouver la faille. Cependant le spectacle fut au rendez vous. On déplore juste le manque de but...


Le nul entre Selongey et Chaumont hier semble logique, même si Omar Larhrissi a eu le but en or au bout du pied à la 92e minute.
C'est devant une belle chambrée que Selongey accueillait hier Chaumont. Forcément rassurés par leur succès (2-1) à Jarville en milieu de semaine, les Selongéens entament bien le match avec un ballon qui circule vite vers les ailes. Le dernier geste ou la dernière passe fait pourtant défaut.
Du coup Chaumont s'enhardit et se montre dangereux en trois occasions. La tête de David est trop molle sur un bon centre de Vérot (22e) et son tir des 20 m juste au-dessus (26e). Cantonnet est plus près de la vérité mais Bohm détourne sa frappe en angle (32e). Ce coup de semonce réveille Selongey qui finit mieux, avec un coup franc ouvert dévié que Mzouri manque d'envoyer dans son but (40e). Suivi d'un déboulé de Gilles pour Grinand qui bute sur Humblot, avant que Gilles ne rate le but sur le rebond (43e).
Selongey sur courant alternatif
A la reprise, le gardien chaumontais claque une belle frappe lointaine de Mougeot (47e) et jaillit au bout moment devant O. Larhrissi (48e). Bohm doit aussi s'employer pour ralentir Cantonnet qui ne peut ensuite donner de la puissance à sa tentative excentrée (50e). La suite est agréable mais il manque le cadre pour Cantonnet (63e) ou M. Larhrissi (66e), rentré peu avant. Avec la fatigue, les espaces s'ouvrent et Chaumont prend le risque d'ajouter encore des attaquants pour forcer la décision. Selongey subit la pression, manque de précision dans ses transmissions et tremble sur l'essai de Guérard (81e) juste au dessus. Mais après l'expulsion de Carteret pour un deuxième jaune, Selongey a une dernière occase en or sur un ballon chipé par Houmadi et relayé par Mougeot, mais O. Larhrissi manque son dribble seul face à Humblot (90e+2).


les défenses ont pris le dessus sur les attaques

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article